Abacus Pitch 37.5 - Vestes de pluie

A partir de  £249.00 A partir de  £249.00
Abacus
 
   
 

 

Worldwide Shipping Available
See all delivery options
Easy Returns
See all returns information
Commandes sécurisées
Une commande entièrement sécurisée
Conseils d'un professionnel de la PGA
Des experts sont disponibles sur notre chat en direct
Stockistes agréés
Stockeur en ligne agréé pour toutes les grandes marques
Tableau des tailles

Code : 27247 / 2E2

La veste de pluie Abacus Pitch 37.5 est le vêtement phare de la gamme Abacus, absolument superbe de l'intérieur à l'extérieur. Abacus propose des vêtements de golf intelligents, techniques, fonctionnels et, bien sûr, empreints de la qualité et de l'individualisme suédois. Une imperméabilité de qualité supérieure avec des conceptions et des tissus d'avant-garde qui fonctionnent et se déplacent avec le golfeur en totale synchronisation sur le terrain de golf ou en dehors. Un revêtement déperlant durable, des coutures étanches scellées qui sont incroyablement respirantes et extensibles pour offrir la meilleure expérience de golf possible, tout en offrant l'excellence visuelle suédoise. Préparez le terrain pour une partie de golf positive avec cette gamme de vêtements imperméables haut de gamme Abacus 37.5. Abacus a identifié une lacune sur le marché des vêtements imperméables de qualité supérieure, qu'elle a exploitée avec brio.

Les Suédois s'y connaissent en matière de technologie révolutionnaire. Leur technologie 37.5 améliore le micro-environnement à l'intérieur du vêtement pour fournir des tissus qui évaporent l'humidité au stade de la vapeur, avant qu'elle ne se transforme en sueur. Lorsque vous avez trop chaud, la technologie 37.5 accélère l'évaporation et le refroidissement, et lorsque vous avez froid, les particules reviennent réchauffer le corps. La technologie 37.5 étant thermostatique, c'est-à-dire qu'elle élimine le chaud et retient le froid, elle crée une humidité de 40 à 60 %, ce qui correspond à la zone de confort idéale. Les particules actives sont dérivées de coquilles de noix de coco et de minéraux volcaniques. La technologie 37.5 a été approuvée de manière importante comme étant respectueuse de la peau et hypoallergénique, tout en étant permanente et ne s'effaçant jamais au lavage.

Abacus a sorti des sentiers battus lorsqu'il a conçu la veste de pluie Pitch 37.5, il a même probablement jeté la boîte ! Une impression antidérapante en caoutchouc sur la section des épaules est en place pour s'assurer que le sac de transport ne glissera pas dans des conditions météorologiques défavorables. Le bas des manches est doté d'un élastique supplémentaire pour maintenir les manches en place pendant le swing, tandis qu'un cordon de serrage réglable est présent à l'arrière du cou pour un ajustement précis. La veste est extrêmement légère et très silencieuse lorsqu'on balance le club. 

Faire des compromis et économiser sur l'imperméabilité des performances en toute saison peut conduire à une journée misérable sur le parcours, sans parler d'une journée pluvieuse et venteuse sur un parcours de golf en bord de mer. Si vous êtes un golfeur passionné qui aime jouer quelles que soient les conditions, alors cette veste imperméable Abacus Pitch 37.5 doit être considérée sérieusement, et pas seulement pour le golf, mais pour toute activité de plein air nécessitant une protection contre la pluie. Si vous n'investissez que dans un seul vêtement imperméable, choisissez une bonne veste, elle vous gardera au chaud et au sec et vous permettra de rester dans les éléments quand tout le monde court se mettre à l'abri.

En termes simples, le WP (imperméabilité à l'eau) de 20 000 est à peu près le plus élevé du marché, tout ce qui est supérieur à 5 000 est considéré comme une bonne imperméabilité. Le MVP (perméabilité à la vapeur d'eau) est quant à lui incroyablement élevé (50 000), mais rien ne peut le pénétrer, à moins que vous ne fassiez de la plongée sous-marine avec ! La veste imperméable Pitch 37.5 est capable de faire face aux événements pluvieux et neigeux les plus extrêmes sur des périodes prolongées. Achetez et n'achetez plus jamais.

Veuillez consulter vos notifications par e-mail pour connaître la date de livraison prévue.

  • 20 000 WP (protection contre l'eau)
  • 50 000 MVP (transpiration de vapeur d'eau)
  • Entièrement étanche aux coutures.
  • Tissu d'arrêt côte à côte 4 voies.
  • Design sportif.
  • 100% Polyester.
  • Couleurs sélectionnées.
  • Tailles : S-XXXL.

Veste de pluie Abacus Pitch 37.5 - Caractéristiques techniques

Marque :Abacus
Performance :Imperméable à l'eau
Matériau :Polyester
Code produit :6041

Abacus Pitch 37.5 Rain Jackets
Roll over image to zoom in

Abacus Pitch 37.5 Rain Jackets

From £249.00 From £249.00
Abacus
0% interest for 4 months with PayPal Credit. Find out more
Sizing Chart
From £249.00
249 loyalty points worth £4.98
PLEASE CHOOSE YOUR ONE FREE OR BUNDLED PRODUCT FROM THE LIST BELOW BEFORE CLICKING "ADD TO MY BASKET":
Free UK Mainland Delivery (over £50)
See all delivery options
Easy Returns
Contact us to arrange your return
Secure Orders
Fully secure checkout
PGA Professional Advice
We have experts available on our live chat
Authorised Stockists
Approved online stockist for all top brands
Sizing Chart

Code: 27247 / 2E15

The Abacus Pitch 37.5 Rain jacket is the flagship garment of the Abacus range, absolutely stunning from the inside out. Abacus provide golf apparel that is smart, technical, functional and of course bears Swedish quality and individualism throughout. Superior quality waterproofing with pioneering designs and fabrics that work and move with the golfer in total sync on or off the golf course. Durable water repellent coating, sealed seamed waterproofs that are incredibility breathable and stretchable to provide the best-golfing experience available, whilst offering Swedish visual excellence. Set the stage for a positive round of golf with this upmarket Abacus 37.5 waterproof range. Abacus saw a gap in the market for superior waterproofs, which they suitably exploited to great effect.

The swede's know a thing or two about groundbreaking technology, their 37.5 Technology improves the microenvironment inside the garment to provide fabrics that evaporates moisture in the vapour stage, before it becomes sweat. When your overheating 37.5 technology speeds up evaporation and cooling, when you're cold the particles return to warm the body once more. Being thermostatic, which removes hot, and retains cold, 40-60% humidity is created, which is the ideal comfort zone range. The active particles are derived from coconut shells and volcanic minerals. 37.5 Technology has been importantly approved as skin-friendly and also hypoallergenic, whist being permanent and will never wash out whilst laundering.

Abacus thought outside the box when they designed the Pitch 37.5 Rain Jacket, they probably even threw the box away! A rubber Anti-slip print on the shoulder section is in place to make sure a carry bag will not slip off in inclement weather conditions. The lower sleeves have extra elastic to keep the sleeves in place during the swing, whilst an adjustable drawstring is present at the back of the neck for accurate fitment. The jacket is extremely lightweight and whisper quiet when swinging the club. 

Compromising and economising on performance waterproofing in any season of the year can lead to a miserable day out on the course, let alone a rainy and windy day on a seaside links course. If you are an avid golfer who likes to play no matter what the conditions, then this Abacus Pitch 37.5 waterproof jacket requires serious sit-down consideration, and not just for golf, but any outdoor activity where heavy rain protection is needed. If you only invest in one piece of waterproof clothing, make it a good jacket, it will keep you warm, dry and allow you to stay out in the elements when everyone else is running for cover.

In layman's terms, the 20,000 WP (waterproof protection) is just about the highest out there, anything above 5,000 is considered good waterproofing. While the MVP (moisture vapour permeability) is an incredible 50,000, nothing is penetrating that unless you are scuba diving in it! The Pitch 37.5 waterproof jacket will cope with the most extreme rain and snow events over prolonged periods. Buy-Never buy again.

Please see your email notifications for updates on expected delivery.

  • 20,000 WP (Waterproof Protection)
  • 50,000 MVP (Moisture Vapour Perspiration)
  • Fully seam sealed.
  • 4-Way rib stop fabric.
  • Sporty design.
  • 100% Polyester.
  • Selected colours.
  • Sizes: S-XXXL.

Similar Products