En vigueur à partir du 25/05/2018

Introduction

GolfSupport est détenu et exploité par Golfsupport.co.uk Ltd, une société à responsabilité limitée enregistrée en Angleterre. Numéro d'entreprise 05426112.

Nous sommes un contrôleur de données et ici à Golfsupport.co.uk Ltd, nous avons la responsabilité morale, légale et réglementaire de protéger votre vie privée et de garder vos données en sécurité. Il est important pour nous que nos clients et visiteurs se sentent en sécurité lorsqu'ils naviguent sur notre site.

Cette déclaration vous explique quelles sont les données personnelles que nous recueillons auprès de vous, comment elles sont stockées et à quelles fins nous les utilisons. Veuillez consulter cette page fréquemment.

Données personnelles que nous collectons

Golfsupport.co.uk Ltd recueille des données personnelles uniquement à partir de ce que vous nous fournissez directement ; soit lorsque vous créez un compte sur notre site Web, passez une commande de vente ou contactez un employé directement par e-mail ou par téléphone. Ces informations sont autorisées par vous, le client, une fois que les informations sont soumises, mais cela peut être supprimé à tout moment.

Nous utilisons également des technologies telles que les cookies. Ceux-ci nous permettent de vous offrir, à vous, notre client, la meilleure expérience possible lors de l'utilisation de notre site web.

Plus d'informations sur les cookies ci-dessous.

Votre adresse IP est utilisée pour recueillir des informations démographiques générales. Ces données ne sont pas partagées.

Cookies

Les cookies sont de petits fichiers texte qui peuvent être lus par un serveur web dans le cookie de domaine sur votre disque dur. Cela nous permet de vous distinguer des autres utilisateurs de notre site, de stocker vos préférences et vos paramètres, de vous permettre de vous connecter, de fournir des publicités sur Internet, de lutter contre la fraude et d'analyser les performances de notre site web.

Vous disposez d'une série d'outils pour contrôler vos cookies, y compris des contrôles de navigateur pour bloquer et supprimer les cookies.

Comment utilisons-nous vos informations ?

Nous utilisons vos informations de plusieurs façons ; ce que nous faisons dépend de ces informations. Nous ne traitons vos données que si nous avons une raison légale de le faire.

- Votre nom et vos coordonnées

Comment nous utilisons votre nom et vos coordonnées Pourquoi ?
Vous livrer vos achats. Nous sommes obligés de le faire pour remplir nos obligations contractuelles avec vous.
Vous envoyer des messages de service par texte, par courriel ou par téléphone, comme des mises à jour de commande. Nous devons le faire pour remplir nos obligations contractuelles avec vous. [pour que vous sachiez quand votre commande est en route].
Vous envoyer des informations par courrier électronique sur nos nouveaux produits et services. Pour vous tenir au courant des nouveaux produits de golf. Nous ne le faisons qu'avec votre permission. Pour désactiver cette option, veuillez vous connecter à votre compte et vous désabonner.
Prévention et détection des fraudes Pour continuer à assurer votre sécurité

- Votre historique de contact et d'achat avec nous

Comment nous utilisons votre historique de contact et d'achat Pourquoi ?
Fournir un service et un soutien à la clientèle. Nous voulons vous offrir le meilleur service.
Former nos employés Si vous nous contactez, nous pouvons vous offrir un superbe service.
Nous conservons ces registres pour nous assurer que les garanties peuvent être honorées sans la production de reçus. Il est important pour nous de vous soutenir lorsque vous rencontrez des problèmes avec un article défectueux ou cassé lorsque les reçus ne sont pas disponibles.
Fournir un service et une assistance à la clientèle, et gérer les retours. Nous devons le faire pour exécuter notre contrat avec vous.

Partage de vos informations

Nous ne vendonspas et ne vendrons jamais, n'échangeons pas, ne louons pas, ne prêtons pas ou ne louons pas d'informations personnelles à des organisations ou des individus extérieurs ; des tiers. Les données personnelles comprennent votre nom, votre adresse, votre adresse électronique ou les informations relatives à votre carte de crédit.

Les informations que vous fournissez sont parfois complétées par des informations reçues de tiers. Par exemple, si des codes postaux ou zip inexacts sont reçus, un logiciel tiers peut être utilisé pour les rectifier.

Cependant, il existe d'autres sociétés qui aident Golfsupport.co.uk Ltd à effectuer un travail cognitif très important. Si le partage des données est nécessaire pour nous aider à remplir nos obligations contractuelles avec vous, ces sociétés ont toutes leurs propres politiques et pratiques en matière de confidentialité en ligne.

Il s'agit de sociétés de livraison, de prestataires de services de paiement, de notre propre entrepôt, de prestataires de services professionnels, d'hébergeurs de sites web, de stockage en nuage et de sociétés approuvées par vous, comme les sites de médias sociaux. Les déclarations d'impact sur la vie privée sont disponibles auprès de tous nos sous-traitants.

Nos services de livraison: DPD, GLOBAL-E, ROYAL MAIL.
[Données partagées : nom et adresse].

Marketing services: KLAVIYO, SEND IN BLUE, AFFILIATE WINDOW, GOOGLE, GOOGLE CLOUD.

[Données partagées : nom et adresse électronique].

Services de paiement: PAYPAL, CRÉDIT PAYPAL, GOOGLE PAY, BRAINTREE.

[Données partagées : nom et adresse].

Messages de marketing

If you’re still receiving marketing from us, then chances are that you have approved us to do so, and you have ‘opted in’. If you have changed your mind then this is easily changed and can be done so at any time by logging into your account and selecting opt out or by sending us an email to [email protected]support.com from the registered email address in your Golfsupport account.

SMS Messages

You must agree to these terms and conditions if you want to receive automatic promotions and customised marketing texts (like SMS). This can include reminders about your shopping cart or discount codes. Before agreeing to receive these messages from Golfsupport.com, please carefully read our terms and conditions.

When registering for marketing messages, you may offer a mobile phone number to which we can send text messages utilising an automated telephone system.

When consenting to receive automated marketing messages, there is no condition of any purchase.

Standard carrier message rates may apply.

We will change how often we communicate. We have the right to change the frequency of messages delivered at any time in order to send more or fewer messages overall.

Some mobile devices or handsets may not be supported, so some of our messages may not be deliverable in certain areas of the world and may not delivery to all mobile networks.

We will process some of your personal data so that we can send you customised and promotional marketing texts (SMS messages). Please review our privacy policy for additional information about how we use and safeguard all stored personal data.

Vos informations en dehors de l'Europe

Golfsupport.co.uk Ltd est une société internationale qui compte de nombreux clients satisfaits à l'étranger. Nous utilisons une société de distribution appelée GLOBAL-E pour tous nos clients à l'étranger, cette société aide à fournir des livraisons et les détails de l'adresse sont transmis pour remplir notre contrat avec vous. GLOBAL-E se considère comme un contrôleur de données et sa politique de données peut être obtenue en contactant [email protected].

Conservation de vos informations

Vos informations seront conservées aussi longtemps que vous aurez un compte chez nous, ou aussi longtemps qu'elles seront nécessaires pour vous fournir des services, dans le cas de remboursements et d'articles sous garantie.

Si cela s'avère raisonnablement nécessaire ou requis pour répondre aux exigences légales et réglementaires, pour résoudre des litiges, des demandes d'assurance, des demandes de garantie ou pour faire appliquer les conditions générales, nous pouvons être amenés à conserver vos informations plus longtemps, même après la fermeture de votre compte. Dans le cas peu probable où cela se produirait, vous en seriez informé par écrit.

Golf Support ne conservera les données personnelles qu'aussi longtemps que cela sera raisonnablement nécessaire pour atteindre les objectifs pour lesquels Golf Support les a collectées, y compris pour satisfaire à toute exigence légale, réglementaire, fiscale, comptable ou de rapport.

Golf Support a mis en place des mesures de sécurité appropriées pour éviter que les données personnelles ne soient accidentellement perdues, utilisées ou consultées de manière non autorisée, modifiées ou divulguées.

Golf Support a mis en place des procédures pour traiter toute violation présumée des données personnelles et informera les clients ou tout organisme de réglementation applicable d'une violation lorsqu'il est légalement tenu de le faire ou d'inclure un lien vers la procédure de violation des données personnelles. 

Lorsque les clients laissent des commentaires sur les produits sur le site web, ils consentent à ce que leur nom, leur groupe d'âge et leur handicap soient affichés sur le site web dans la section des commentaires sur les produits.

Sécurité du système

Nous travaillons en partenariat avec Braintree pour traiter tous les paiements par carte au Royaume-Uni. Cliquez ici pour consulter leur déclaration de confidentialité.

https://www.braintreepayments.com/gb/legal/braintree-privacy-policy

Vos droits [Vos données, votre choix].

Vous avez de nombreux droits concernant vos informations personnelles et vous pouvez contrôler beaucoup de choses :

La vie privée des enfants

Vous devez être âgé d'au moins 18 ans pour utiliser ce site web. Les données personnelles des visiteurs de moins de 18 ans ne seront pas sciemment collectées, utilisées ou divulguées. Si vous êtes mineur, vous ne pouvez utiliser ce site web qu'avec l'accord de vos parents ou tuteurs. 

Changements dans la façon dont nous protégeons votre vie privée

Nous révisons régulièrement cette politique et plaçons les mises à jour sur Golfsupport.com. Nous vous informerons également des changements importants par e-mail ou par d'autres moyens. Si vous continuez à utiliser les services après que nous vous en ayons informé, vous acceptez la politique de confidentialité mise à jour. Dans le cas contraire, vous pouvez annuler votre compte.

Sécurité des informations personnelles

Les employés de Golfsupport.co.uk Ltd sont correctement formés, y compris pendant l'initiation, et nous comprenons comment les exigences de cette politique affectent notre rôle et nos responsabilités en matière de conformité. Le risque lié à la protection de la vie privée est au premier plan de la planification de tous les projets de changement et la conformité est nécessaire à tout moment.

Appels téléphoniques à Golfsupport.com

Tous nos appels sont enregistrés par notre fournisseur externe 4com. Il se peut que nous écoutions ces enregistrements de temps en temps pour nous assurer que notre personnel réagit en conséquence et vérifier toute information que vous avez fournie en tant que client. En acceptant nos conditions générales, vous avez pris connaissance de ces informations.

Comment contacter notre délégué à la protection des données

Les informations que nous détenons seront exactes et à jour. Vous pouvez vérifier les informations que nous détenons à votre sujet en écrivant à : Responsable de la protection des données, Golf Support, Corner House, Union Street, Mansfield, Nottinghamshire, NG18 1RP. Courriel : [email protected]

Si vous trouvez des inexactitudes, veuillez nous en informer immédiatement et nous les supprimerons ou les corrigerons rapidement. Veuillez noter que vous pouvez continuer à recevoir des communications pendant une courte période après avoir modifié vos préférences, le temps que nos systèmes soient entièrement mis à jour.

Les informations personnelles que nous détenons seront conservées en toute sécurité, conformément à notre sécurité interne et à la loi.

Numéro de TVA : 232969189
Companies House : 05426116

Effective as of 25/05/2018

Introduction

GolfSupport is owned and operated by Golfsupport.co.uk Ltd, a limited company registered in England. Company number 05426112.

We are a data controller and here at Golfsupport.co.uk Ltd, we have a moral, legal and regulatory responsibility to protect your privacy and to keep your data secure. It is important to us that our customers and visitors feel safe and secure whilst browsing our site.

This statement will explain to you what personal data we collect from you, how it is stored and what we use it for. Please check this page frequently.

Personal Data We Collect

Golfsupport.co.uk Ltd collects personal data from only what you provide to us directly; either when you create an account on our website, place a sales order or contact an employee directly via email or via telephone. This information is authorized by you, the customer, once the information is submitted, but this can be removed at any time.

We also use technologies like cookies. These help provide you, our customer with the very best experience whilst using our website.

More information on cookies below.

Your IP address is used to gather broad demographic information, this data is not shared.

Cookies

Cookies are small text files that can be read by a web server in the domain cookie on your hard drive. This allows us to distinguish you from other users on our site, store your preferences and settings, enable you to sign-in, provide internet-based advertising, combat fraud and analyze how our website is performing.

You have a variety of tools to control your cookies, including browser controls to block and delete cookies.

So How Do We Use Your Information?

We use your information in a number of ways; What we do depends on the information. We only process your data if we have a lawful reason for doing so.

-   Your name & contact details

How we use your name & contact details Why?
Deliver your purchases to you. We’ve got to do this to fulfil our contractual obligations with you.
Send you service messages by text, email or by the phone, such as order updates. We’ve got to do this for us to fulfil our contractual obligations with you. [so you know when your order is on its way].
Sending you information by email about our new products and services. To keep you up in the loop with new golfing products. We only do this with your permission. To opt out of this option please log into your account and unsubscribe.
Fraud prevention and detection To continue to help keep you safe

-   Your Contact history and purchase history with us

How we use your contact history and purchase history Why?
Provide customer service & support. We want to give you the best service.
Train our employees If you contact us, we can give you a superb service.
We keep these records to ensure warranties can be honoured without production of receipts. It is important to us to support you when you experience problems with a faulty or broken item when receipts are unavailable.
Provide customer service and support, and handle returns. We have to do this to perform our contract with you.

Sharing Your Information

We do not and will not ever sell, trade, lease, loan or rent any personal information to outside organisations or individuals; third parties. Personal data includes your name, address, email address or credit card information.

The information that you provide is sometimes supplemented with information that is received from third parties. For instance, if inaccurate postal or zip codes are received, third party software may be used to rectify this.

However there are other companies that help Golfsupport.co.uk Ltd with very important cognitive work, if data is needed to be shared; to help us fulfil our contractual obligations with you, then these companies all have their own policies and practices with respect to online privacy.

These are delivery companies, payment service providers, our own warehouse, professional service providers, website hosts, cloud storage and companies approved by you, such as social media sites. Privacy impact statements are available from all our list of sub-contractors.

Our delivery services: DPD, GLOBAL-E, ROYAL MAIL.
[Data shared: Name and address.]

Marketing services: CAMPAIGN MONITOR, SEND IN BLUE, AFFILIATE WINDOW. 

[Data shared: Name and email address.]

Other sites where you can purchase from Golfsupport.co.uk Ltd: EBAY, AMAZON. 

[Data shared: Name and address.]

Payment services: PAYPAL, SAGE PAY, WORLD PAY, PAYTEK. 

[Data shared: Name and address.]

Marketing Messages

If you’re still receiving marketing from us, then chances are that you have approved us to do so, and you have ‘opted in’. If you have changed your mind then this is easily changed and can be done so at any time by logging into your account and selecting opt out or by sending us an email to [email protected] from the registered email address in your Golfsupport account.

Your Information Outside Of Europe

Golfsupport.co.uk Ltd is a worldwide company who has many happy customers overseas. We use a distribution company called GLOBAL-E for all of our overseas customers, this company helps to supply deliveries and address details are passed on to fulfil our contract with you. GLOBAL-E consider themselves as a data controller and their data policy can be obtained by contacting [email protected].

Keeping Hold Of Your Information

Your information will be held for as long as you have an account with us, or as long as it is need to provide services to you, in the case of refunds and warranty items.

If reasonably necessary or required to meet legal regulatory requirements, resolve disputes, insurance claims, warranty claims or to enforce terms and conditions we may need to keep your information for longer even after you have closed your account. In the unlikely event of this you will be notified in writing.

System Security

Sage Pay’s systems are scanned quarterly by Trust wave, which are an independent, qualified security assessor (QSA) and an approved scanning vendor (ASV) for payment card brands.

Sage Pay is also audited annually under payment card industry data security standards (PCI DSS) and is fully approved level 1 payment services provider, which is the highest level of compliance.

We are also active members of the ‘PCI Security Standards Council’ (SSC) that defines card industry global regulations.

Your Rights [Your Data, Your Choice!]

You have a lot of rights relating to your personal information, and can control many things:

Children's Privacy

You must be at least 18 years of age to use this website. Personal data about visitors under 18 years of age will not be knowingly collected, used or disclosed. If you are a minor, you can use this website only in conjunction with your parents or guardians. 

Changes To How We Protect Your Privacy

We keep this policy under regular review and place updates on Golfsupport.com. We will also provide notifications of material changes via email or other channels. If you keep using the services after we notify you, you consent to the updated privacy policy. If not you may cancel your account.

Security of Personal Information

Employees at Golfsupport.co.uk Ltd are properly trained, including during induction and we understand how the requirements of this policy affect our role and responsibilities for compliance. Privacy risk is at the foremost planning of all change projects and compliance is necessary at all times.

How To Contact Our Data Protection Officer

The information we hold will be accurate and up to date. You can check the information that we hold about you by writing to: Data Protection Officer, Golf Support, Corner House, Union Street, Mansfield, Nottinghamshire, NG18 1RP. Email: [email protected]

If you find any inaccuracies please inform us immediately and we will delete or correct it promptly. Please note that you may continue to receive communications for a short period after changing your preferences; while our systems are fully updated.

The personal information that we hold will be held securely in accordance with our internal security and the law.

Vat number: 232969189
Companies House: 05426116