Déclaration de mission de Golfsupport


Où la loyauté est gagnée, pas attendue.

Notre mission est de fournir un guichet unique pour tous vos besoins en matière de golf. Nous offrons une politique de " Price Beat + " qui garantit les prix en ligne les plus bas du Royaume-Uni. Nous sommes des détaillants en ligne agréés pour toutes nos marques, ce qui vous garantit la tranquillité d'esprit. Notre équipe dévouée de professionnels hautement qualifiés assure un service de vente et d'après-vente de la plus haute qualité. Nous développons continuellement de nouveaux systèmes pour rendre l'expérience d'achat de nos clients fidèles encore plus amusante, simple et rentable.

À propos de Golfsupport

Nous sommes une entreprise familiale dirigée par Michelle Lines, la tête pensante de la finance, et John Lines, professionnel spécialisé de la PGA, qui a 25 ans d'expérience en tant que professionnel de golf. Notre équipe se compose de deux autres professionnels de la PGA et de 13 autres membres du personnel, chacun ayant un rôle et des compétences spécifiques. Notre site est soutenu par une équipe de développement web externe et nous sous-traitons également à deux autres sociétés les stratégies de marketing.

Chaque membre de notre équipe a un rôle précis à jouer et je ne peux vous dire à quel point je suis fier de l'engagement et de l'enthousiasme dont fait preuve mon équipe au quotidien. Je crois que c'est ce qui nous différencie des autres détaillants en ligne et nous espérons que vous pourrez également en profiter si vous choisissez de visiter notre magasin ou d'interagir par téléphone ou par courriel. Le magasin principal de Golfsupport est situé à Mansfield, Nottinghamshire, et est soutenu par un entrepôt de 70 000 pieds carrés qui est le centre de distribution international de nos activités sur Internet. Nous avons également des stocks dans plusieurs clubs de golf locaux.

entrepôt à golfsupport

Histoire de l'entreprise

Golfsupport est le nom commercial en ligne de Golfsupport.co.uk Limited. Créé il y a plus de dix ans, le site a été initialement développé par John Lines, professionnel avancé de la PGA, et géré depuis le Buxton and High Peak Golf Club dans le Derbyshire. Après deux ans d'existence, le site était de plus en plus demandé et il a été décidé d'ouvrir un nouveau point de vente dans sa ville natale de Mansfield, dans le Nottinghamshire. Le nouveau magasin a alors assumé toutes les responsabilités liées à Internet, tandis que John a conservé son rôle de chef professionnel pendant 12 mois supplémentaires. Au fur et à mesure que le site se développait, la décision a été prise de cesser d'exercer la fonction de professionnel en chef et de séparer les activités sur Internet et dans la rue en acquérant un nouvel entrepôt de 70 000 pieds carrés à côté du magasin, ce qui nous permet aujourd'hui de disposer d'un magasin, d'un entrepôt et de plusieurs clubs de golf dont nous assurons le service pour les besoins du stock. Notre équipe est passée de 1 à 15 personnes au cours de cette période, avec 3 autres entreprises externalisées qui contribuent au développement continu de Golfsupport.

Nous avons établi une relation de travail très étroite avec tous nos fabricants et nous sommes très fiers d'être des partenaires en ligne agréés pour chacun d'entre eux. Cela permet à tous nos clients de bénéficier de produits authentiques avec les garanties appropriées du fabricant.

Notre Superstore dispose d'un studio de Swing à la pointe de la technologie, qui utilise les équipements de montage les plus performants disponibles auprès de tous nos partenaires fabricants.

Grâce à l'utilisation de l'appareil GC2 de Foresight Sports, leader sur le marché, et à l'analyse vidéo GASP, nos professionnels de la PGA offrent des services impartiaux d'ajustement des clubs, d'ajustement des balles, de test d'écart et de formation.

Les gens se déplacent pour obtenir des conseils professionnels impartiaux en matière d'appareillage et nous sommes une fois de plus très fiers d'avoir accueilli de nombreux clients, non seulement locaux mais aussi de toutes les régions du Royaume-Uni, ainsi que des voyageurs européens.

Notre stratégie consiste à continuer à développer notre activité Internet en pleine croissance afin d'offrir à nos nouveaux clients et à nos clients fidèles la meilleure expérience d'achat dans notre secteur. Pour ceux d'entre vous qui se trouvent près de notre magasin principal à Mansfield, pourquoi ne pas nous rendre visite, profiter des offres du magasin et peut-être qu'un membre de notre équipe vous montrera comment fonctionne un site Web dans les coulisses de notre vaste entrepôt. Une tasse de café est toujours disponible dans notre environnement de shopping détendu et sans pression.

Notre promesse de battre les prix

Les prix de notre site Web sont contrôlés 7 jours sur 7. Nous sommes ainsi en mesure de mettre à la disposition de nos clients les meilleurs prix disponibles en ligne au Royaume-Uni.

Notre politique de prix battus va encore plus loin en vous donnant, en tant que client, la tranquillité d'esprit de savoir que vous disposez de 7 jours supplémentaires à partir de la date de votre achat pour obtenir le prix le plus bas.

Cela signifie que si vous avez effectué un achat et que vous trouvez le même article à un meilleur prix chez un autre détaillant britannique agréé en ligne, nous créditerons la différence et l'ajouterons à votre compte.

En savoir plus sur notre promesse de prix battus.

Pour bénéficier d'encore plus de réductions et d'économies, inscrivez-vous et permettez-nous de vous envoyer par e-mail des offres et des promotions exceptionnelles

Achats en ligne sécurisés

Nous avons utilisé la technologie de cryptage SSL pour assurer la sécurité de toutes vos informations personnelles. Découvrez comment nous veillons à ce que tous nos clients bénéficient d'achats en ligne sécurisés.

Détaillants agréés préférés

Chez Golfsupport, nous sommes très fiers d'être des revendeurs autorisés au Royaume-Uni et en Europe de toutes les marques annoncées. Saviez-vous qu'un site Internet sur trois serait un site de contrefaçon/copie ? Il est très important qu'en tant que client, vous sachiez avant tout que vous achetez un équipement authentique et qu'il bénéficie d'une garantie complète du fabricant. Notre site Web Golfsupport peut être trouvé sur tous les sites Web de nos fabricants, mettant en évidence Golfsupport en tant que revendeur autorisé. 

Service clientèle 5 étoiles

Golfsupport garantit non seulement les meilleurs prix britanniques sur tous les articles disponibles, mais aussi sa politique "Price Beat +". Golfsupport offre non seulement la livraison gratuite au Royaume-Uni sur tous les articles, les tarifs les plus bas vers l'Europe dans notre secteur, mais nous offrons également un service intouchable sur le marché du golf au Royaume-Uni. Nous conseillons vivement à nos clients ou clients potentiels de lire nos avis Trustpilot avant de faire un achat. Chaque avis est lu personnellement par notre directeur général qui contrôle tous les aspects de nos normes de service. Avec plus de 3000 commentaires sur notre service et notre engagement envers vous, nous savons que vous ferez vous aussi l'expérience du meilleur service disponible ici à Golfsupport.

L'équipe

Y compris :

Richard Candlin - Professionnel PGA et Directeur général

John Lines, professionnel spécialisé de la PGA - Directeur général adjoint

Michelle Lines - Directeur financier

Jamie Boler - Directeur du marketing

Claire Richardson - Commis aux comptes

Dan Reddington - Directeur des services à la clientèle

Kevin Crossland - Professionnel de la PGA, expert en services à la clientèle et en ajustement personnalisé

Tom Lowe - Spécialiste des services à la clientèle et des réclamations d'assurance 

Sam Sanghera - Directeur d'entrepôt

Oliver Maltby Smith - Entrepôt

Corey Brown - Warehouse 

Kyle Ford - Warehouse

Jack Harris - Entreposage et retours 

Alex Raynes - Responsable informatique

Garratt Toohey - Informatique

Chris Edmonds - Informatique

Une partie de l'équipe profite d'une journée de golf au Shipley Golf Club.

Équipe de soutien au golf

La gestion d'une entreprise en ligne de plusieurs millions de livres sterling exige plus que ce que vous voyez ici. Dans les coulisses, nous avons un autre membre de l'équipe qui gère notre relation avec notre société de référencement basée à Sheffield et notre équipe de développement Web qui met à jour et fait évoluer notre site en permanence pour améliorer encore l'expérience des clients sur le site. Nous avons également d'autres personnes qui vérifient les prix de nos concurrents pour s'assurer que nous vous présentons les meilleurs prix possibles en ligne. C'est une entreprise qui fonctionne 24 heures sur 24 !

Produits personnalisés 

Nous avons le plaisir de vous annoncer que toutes les sociétés recevront 2% du montant net combiné des dépenses de leurs membres avec Golfsupport. Pour en savoir plus sur ce que nous offrons aux sociétés de golf.

Solutions pour les partenaires

Nous veillons à ce que tous nos partenaires soient en mesure d'offrir les prix les plus bas d'Europe sur les meilleurs équipements de golf. En savoir plus sur nos solutions pour partenaires Golfsupport.

Prostate Cancer UK

Nous avons pour mission d'aider à combattre le cancer. C'est pourquoi une partie de chaque vente de Golfsupport est reversée à l'organisation caritative Prostate Cancer UK. Pour en savoir plus sur notre mission , cliquez ici.

Découvrez également The Big Golf Race 2022. Aidez à collecter des fonds pour une œuvre de bienfaisance indispensable et courez la chance de gagner un équipement de golf exceptionnel.

Golfsupport  Mission Statement


Where Loyalty is earned, not expected.

Our mission is to provide a one stop shop for all your golfing requirements. Offering a Price Beat + Policy which ensures the lowest online prices in the UK. We are authorised online retailers for all of our named brands ensuring peace of mind. Our dedicated team of highly qualified professionals ensure sales and aftersales service of the highest standard. We are continually developing new and exciting systems to make our loyal customers shopping experience even more fun, simple and cost effective.

About Golfsupport

We are a family run business headed by Michelle Lines, the brains within finance and PGA Specialist Professional, John Lines with 25 years experience as a Golf Professional. Our team consists of 2 further PGA Professionals and 13 other staff members each with dedicated job roles and skills. Our site is backed up by an external web development team and we also outsource to 2 further companies for marketing strategies.

Each member of our team has a dedicated role and I cant tell you how proud I am of the commitment and enthusiasm my team show on a daily basis. I believe this separates us from the crowd of other online retailers and we hope you can also enjoy this should you choose to either visit our store or interact via telephone or email. Golfsupport has its Flagship Superstore based in Mansfield, Nottinghamshire and is backed up alongside with its 70,000 square feet warehouse which is the International distribution centre for our Internet operation. We also stock several local golf clubs .

warehouse at golfsupport

Company History

Golfsupport is the online trading name of Golfsupport.co.uk Limited. Established over a decade ago the site was developed initially by John Lines, PGA Advanced Professional and run from Buxton and High Peak Golf Club in Derbyshire. After 2 years here the site had grown in demand and a decision was made to open a new High Street outlet in his home town of Mansfield, Nottinghamshire. The new store at this time undertook all Internet responsibilities whilst John maintained his roll as Head Professional for a further 12 months. As the site developed further a decision was made to both cease as Head Professional and also separate the Internet/High street business by acquiring a new 70,000 square feet warehouse alongside the store.This is where we are at today with a Store, a warehouse and several Golf Clubs which we service for stock requirements. Our team has grown from 1 to 15 in this period with 3 further outsourced companies assisting in the ongoing developments of Golfsupport.

We have formed a very close working relationship with all of our manufacturers and we are very proud to be Authorised Online partners with all of them. This gives the comfort to all our customers of genuine products with appropriate manufacturer warranties.

Our Superstore boasts a state of the art Swing studio utilising the highest specification fitting equipment available from all of our manufacturing partners.

With the use of the market leading GC2 unit from Foresight Sports alongside our GASP video analysis our dedicated PGA Professionals offer unbiased custom club fitting, Ball fitting, Gap testing and Tuition.

People will travel for professional unbiased fitting advice and we are again very proud to have welcomed many customers not just locally but from the many regions of the UK as well as some European travellers.

Our strategy is to continue to develop our growing Internet business to provide our new and loyal customers the best shopping experience within our sector.For those of you local to our main superstore in Mansfield, why not pay us a visit, enjoy the store deals and perhaps a member of our team will show you just how a website works behind the scenes in our vast warehouse. A cup of coffee is always available in our relaxed, no pressure shopping environment.

Our Price Beat Promise

Our website prices are monitored 7 days a week. By doing so we are able to make available to our customers the best prices available online in the UK.

Our price beat policy takes this one step further by giving you as a customer peace of mind knowing that you have a further 7 days from the date of your purchase in order to secure that lowest price.

This means that if you happen to have made a purchase and then find the same like for like item at another UK on-line authorised retailer at a better price then we will credit the difference and add to your account.

Find out more about our price beat promise.

For even more discounts and savings, register and let us know to email you with great offers and promotions

Secure Online Shopping

We used SSL encryption technology to keep all of your personal information safe. Find out more about how we ensure all of our customers enjoy secure online shopping.

Preferred Authorised Retailers

Here at Golfsupport we are very proud to be authorised resellers to the UK and Europe of all of our advertised Brands. Did you know that it is reported that 1 in 3 websites are fake/copy websites? It is very important that as a customer you have the knowledge first and foremost that you are buying authentic equipment and that it is backed up with a full manufacturers warranty. Our website Golfsupport can be found at all of our manufacturers websites highlighting Golfsupport as an authorised re seller. 

5 Star Customer service

Not only does Golfsupport guarantee UK best prices on every item available backed up by its Price Beat + Policy. Not only does Golfsupport offer Free Mainland UK delivery on all items, the lowest rates into Europe in  our industry but we back this up with a service which is untouchable in the UK Golf market. We urge our customers or potential customers to read our Trustpilot reviews before making a purchase. Each and every review is read personally by our Managing Director who monitors every aspect of our service standards. With over 3000 reviews regarding our service and commitment to you we know you too will experience the best service available here at Golfsupport.

The Team

Including:

Richard Candlin - PGA Professional & Managing Director

John Lines PGA Specialist Professional - Deputy Managing Director

Michelle Lines - Finance Director

Jamie Boler - Marketing Manager

Claire Richardson - Accounts Clerk

Wendy Mitchell - Accounts Clerk

Dan Reddington - Customer Services Manager

Kevin Crossland - PGA Professional, Customer Services & Custom Fit Expert

Tom Lowe - Customer Services & Insurance Claims Specialist 

Sam Sanghera - Warehouse Manager

Oliver Maltby Smith - Warehouse

Tom Johnson - Warehouse 

Joe Ives - Warehouse

Anthony Massam - Warehouse

James Sissons - Warehouse

Jack Harris - Warehouse & Returns 

Alex Raynes - IT Manager

Garratt Toohey - IT

Chris Edmonds - IT

Some of the team enjoying a Golf day at Shipley Golf Club.

Golfsupport team

Running a multi million pound online business requires more than just what you see here. Behind the scenes we have a further Team member who manages our relationship with our SEO company based in Sheffield and our Web development team who are continuously updating and advancing our site to further improve customer experiences on the site. We also have other people who price check our competitors to ensure we present to you the best possible prices available online. Its a 24 hour business !!

Golf Societies 

We are pleased to say that all societies will receive 2% of their members combined net spent with Golfsupport. Find out more about what we offer golf societies.

Partner Solutions

We help ensure that all of our partners are able to offer Europe's lowest prices on the very best golf equipment. Learn more about our Golfsupport partner solutions.

Prostate Cancer UK

We are on a mission to help fight cancer. That is why a portion of every Golfsupport sale is donated to the Prostate Cancer UK charity. Find out more about our mission here.

Also, find out about The Big Golf Race 2022. Help raise money for a much needed charity and be in with the chance to win some amazing golf gear.